lundi 16 avril 2012

Brownies

Avec les choses de la vie qui se placent, j'ai un peu de temps pour faire un peu la popote.
J'ai fait deux fois une recette de brownies.  Wow des brownies fait de fèves noires, sans farine, yé je peux en manger.
La recette demande de mettre les ingrédients au robot culinaire, mais moi j'en ai pas, j'utilise mon Magic Bullet, mais j'ai peur de faire sauter le moteur.  Va peut-être falloir que je sorte mes $ et que je m'achète un robot.  Qui en a un ?  Qu'est-ce que vous me recommandez comme marque ?

Bon voici la fameuse recette de brownies, hey mes amis végétaliens, cette recette est pour vous aussi.

Low Fat Vegan Black Bean Brownies (Gluten-Free)

Si vous vous laissez tenter, bonne préparation ....

2 commentaires:

  1. Intéressant comme recette! Laisse moi savoir si tu l'essaie avec ton Magic Bullet. J'ai un robot, mais il va vraiment moins bien que mon Magic Bullet....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allo Kim, les deux fois que j'ai fait cette recette c'était avec mon Magic Bullet. Je trouve juste qu'il manque un peu de force et j'ai peur qu'il surchauffe, hier j'ai ajouté un peu d'eau pour rendre la recette plus liquide, et ah oui mets les bananes en premier dans le récipient, c'est plus facile pour le magic bullet ;-)
      Tu me le diras si tu essais la recette.

      Supprimer