mercredi 4 juin 2014

Jeans

Quand j’étais jeune je demeurais en campagne, en plus d’être en campagne j’étais aussi rondouillette alors magasiner les vêtements étaient vraiment difficile.  Mais il y avait le catalogue Sears, ah que j’ai passé bien des heures à feuilleter le catalogue et à regarder si tel vêtement venait dans les tailles plus.  Même une fois que je me suis mise à habiter en ville je commandais régulièrement dans le catalogue Sears, c’était comme réconfortant.  Mais je me suis mise à penser que ce n’était plus la mode de commander dans des catalogues, donc j’ai délaissé les commandes par catalogue.
Maintenant j’ai comme retrouvé ce plaisir mais avec internet.  Presque tous les magasins ont des sites en ligne.  J’ai quelques magasin de prédilection, Reitmans, Rickis et Cleo .  Mon plaisir de commander au lieu d’aller au magasin est revenue.  Maintenant ce n’est plus car le linge ne me fait pas, c’est plutôt par souci de temps et aussi les spéciaux en ligne. 
Car se bâtir une nouvelle garde-robe ça coûte cher !!!  En plus que maintenant j’ai des goûts et je suis capricieuses, je prends le temps de bien choisir.
Par exemple j’ai maintenant une passion pour les jeans Silver.  Euuuu c’est pas mal cher des jeans Silver.  Mais si je suis les spéciaux en ligne je peux facilement les avoir à 30-40 %,  la semaine passée j’ai réussi un 50 %. 
J’ai maintenant 4 paires de Silver …
Ceci fut ma première paire .  Je n’avais jamais eu de pantalons avec des trous, ça ne m’allait pas trop bien quand j'étais plus ronde.  J’ai 42 ans, je me trouve un peu vieille pour en porter mais ce n’est pas grave je les porte avec fierté.
Ensuite je me suis acheté des capris et cette semaine j’ai reçu ma commande de pantalons réguliers ici et ici. 
C’est fou mais quand je porte ces jeans je me sens et je me vois, enfin, mince !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire