jeudi 28 janvier 2016

Exercice


Petit message rapide.

Ma maman a eu une petite chirurgie urgente.  Elle va bien, mais elle a passée une semaine à l’hôpital pour une petite chirurgie banale.

J’ai pris la semaine en congé pour aller prendre soin d’elle.

Rester à l’hôpital, attendre les médecins, les infirmières, les physios etc etc … Prendre soin d’une personne âgée, tout cela est bien fatiguant, même si physiquement on ne fait pas grand-chose.

J’ai déniché un endroit qui donne des cours de spinning et qui accepte des gens comme moi en visite dans la région.  J’y suis allé 2 fois.  Les 2 fois j’étais fatiguée morte.  Chaque fois je suis ressorti du cours reposée, malgré toute la sueur qui me recouvrait, calmée et prête à continuer mes soins à l’hôpital.

Vraiment la puissance de l’exercice me surprend !

1 commentaire: