lundi 29 février 2016

Montage


La semaine prochaine je donne une petite présentation à mon travail sur ma perte de poids.  Il y a un groupe de perte de poids TOPS à mon travail et le responsable m’a demandé d’aller parler de ma perte de poids.  Depuis quelques semaines je suis en train de me demander ce que je dirai et surtout je me sens mal d’avoir repris un 20 livres …  Le responsable me dit tu as quand même perdu plus de 100 livres.  En tout ma perte de poids est de 142 livres, moins mon 20 livres maintenant.  Je crois que je vais en parler et je vais dire qu’une fois que le poids est perdu, le combat n’est toujours pas terminé.  Le maintien c’est la partie difficile.

Je vais montrer des photos de moi avant et de moi maintenant.  Quand j’ai commencé la course,  j’avais peut-être une cinquantaine de livres de perdues, je voulais un manteau comme tout le monde porte par ici, un manteau du Running Room (coin du coureur au Qc).  Mon manteau était de grandeur 2XL, celui que je porte maintenant est de grandeur Small (c’est une grandeur unisexe, donc le Small est sûrement un médium dans les femmes, mais quand même, c’est écrit Small sur l’étiquette).  J'en ai fait un petit montage ...


5 commentaires:

  1. Le maintien est loin d'être facile, j'écrivais justement ce matin que je vais en faire un billet bientôt, ça va me servir aussi! LE fait d'allez en parler, ça va t'aider .. La différence entre les deux est débile, ouvre tes yeux de maintenant et regarde toi :O)))

    Psttttt : viens-tu au Demi des Érables cette année?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as peut-être repris 20 livres mais t'as pas repris tout! Les photos sont éloquentes et le 20 livres tu vas le reperdre quand tu seras vraiment décidée. C'est ce que je me dis moi aussi car je pèse 14 livres de plus que l'année passée. C'est même très bien ton affaire parce qu'il est important dans ton témoignage que tu le dises que que, comme l'alcoolique, la personne qui a des compulsions alimentaires doit se surveiller pour le reste de sa vie, peu importe le poids obtenu.

      Supprimer
    2. Oui très difficile le maintien ma belle Rosabelle, toi aussi tu aussi tu as un peu de difficultés ?
      Je ne vais pas aller au Demi des Érables, la logistique n'allait pas bien cette année pour cela.
      Mais je fais le 10 d'Ottawa ;) et toi le 10 ou le demi ?

      Supprimer
    3. oui c'est difficile ces temps-ci, mon poids ne veut comme pas redescendre ou j'étais :O( Je travaille fort , j'espère que ça va finir par payer!

      Pour Ottawa je fais le demi :O)

      Supprimer
  2. Merci une femme libre.
    Je suis pas mal prête pour ma présentation. C'est ce jeudi :)

    RépondreSupprimer